
Conditions d'utilisation (2022)
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1. Si la réservation a été faite par l'intermédiaire d'une agence de voyage en ligne (OTA), les présentes conditions d'utilisation s'appliquent conjointement avec celles en place avec l'OTA et ne remplacent pas celles de l'OTA. En cas de violation des conditions d'utilisation, il sera demandé à l'OTA de négocier et de traiter la réclamation soumise par les propriétaires ou les clients.
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2. A votre arrivée, il vous sera demandé de remplir un formulaire d'occupation. De lire et de signer votre acceptation des conditions d'utilisation et de fournir un acompte s'il n'a pas déjà été versé ou reçu.
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3. La propriété connue sous le nom de Le Guet du Garde ("la propriété") est proposée à la location de vacances sous réserve de confirmation par Sally Smith ("les propriétaires") ou l'agence de voyage en ligne ("OTA") au locataire/preneur ("le client").
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4. Si le paiement n'est pas reçu à la date d'échéance, les Propriétaires se réservent le droit d'annuler la réservation. (Toute dépense supplémentaire facturable pendant la période de location doit être réglée sur place avec les Propriétaires avant le départ).
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5. L'annulation sera régie par l'OTA utilisé pour réserver la propriété. Si vous réservez directement avec Le Guet du Garde, les conditions suivantes s'appliquent : les annulations doivent être reçues 5 jours avant l'arrivée pour un remboursement complet. (Nous vous demandons de vous rappeler qu'il s'agit d'un revenu important pour le propriétaire et que les annulations de dernière minute, sans laisser le temps à une autre personne de réserver, constituent une perte de revenu).
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5.1 Si le gouvernement français ou le gouvernement du pays où réside le Client ferme ses frontières et/ou si les voyages ne sont pas autorisés, les annulations peuvent être faites jusqu'à la veille de l'arrivée et un remboursement complet sera effectué.
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5.2 Toute annulation par le client doit être faite formellement par écrit, sauf en cas de non-paiement du coût total de la location à la date d'échéance, qui sera considéré comme une notification formelle d'annulation par le client et une notification écrite ne sera pas nécessaire.
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5.3 Dans le cas peu probable où les Propriétaires seraient contraints d'annuler votre réservation en raison d'une maladie grave ou de facteurs majeurs indépendants de la volonté des Propriétaires, les Propriétaires en informeront le Client dès que possible et les Propriétaires rembourseront au Client l'intégralité des sommes versées par le Client et les Propriétaires n'auront aucune autre responsabilité.
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5.4 L'annulation n'est valable que si elle est confirmée par écrit par le propriétaire.
Il est fortement recommandé au client de souscrire une assurance voyage complète (y compris une assurance annulation) et d'avoir une couverture complète pour les effets personnels du groupe, la responsabilité civile, etc. car ces éléments ne sont pas couverts par l'assurance du propriétaire.
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6. Une caution de 200 € - est exigée en cas de dommages à la propriété ou à son contenu, de consommation excessive d'électricité (point 16), de frais de nettoyage supplémentaires (point 9.1) ou de frais d'assistance informatique (point 20.2). Toutefois, la somme réservée par la présente clause ne limite pas la responsabilité du client envers les propriétaires.
6.1 Le dépôt de garantie détenu par les propriétaires ou OTA sera utilisé pour les réparations ou remplacements causés par des moyens autres que l'usure normale pendant la période de location.
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6.2 Dans l'attente d'une inspection satisfaisante, le dépôt de garantie / l'autorisation bancaire / la carte de crédit seront libérés après la restitution des clés et la vérification des locaux selon les paramètres stipulés par l'OTA ou au plus tard 14 jours après le départ.
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6.3 Si des frais sont nécessaires, cela sera convenu par e-mail/téléphone et la méthode de paiement sera convenue.
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7. La période de location commencera à un moment convenu entre le client et les propriétaires qui est généralement à 16h00 le premier jour et se termine à 10h00 le dernier jour.
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7.1 Les propriétaires ne sont pas obligés d'offrir un logement avant l'heure indiquée et le client n'a pas le droit de rester dans le logement après l'heure indiquée (sauf accord écrit avec les propriétaires).
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7.2 Si la période de location doit être écourtée par le client pour une raison quelconque, le prix de la location ne sera pas modifié et il n'y aura pas de remboursement.
8. Le nombre maximum de personnes pouvant résider dans la propriété est de 2 personnes, adultes et/ou enfants, les bébés dans les berceaux n'étant pas inclus dans ce nombre. Les installations ne sont ouvertes qu'aux clients résidentiels figurant sur le formulaire d'occupation. Veuillez demander l'accord préalable des propriétaires si vous prévoyez des invités supplémentaires ou externes, cet accord ne sera pas refusé indûment.
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9. Le client est responsable de tous les membres de ses invités et de son groupe qui résident et/ou utilisent les installations de la propriété. Le client accepte d'être un locataire prévenant et de prendre soin de la propriété et de la laisser dans le même état qu'il l'a reçue à la fin de la période de location.
9.1 Tous les logements sont nettoyés selon les règles de Covid-19 et vérifiés avant l'arrivée du client et nous attendons du client qu'il laisse la propriété dans l'état où il l'a trouvée. Les propriétaires se réservent également le droit de faire une retenue sur le dépôt de garantie, pour couvrir les frais de nettoyage ou de réparation supplémentaires si le client laisse la propriété dans un état inacceptable ou si des dommages sont découverts.
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9.2 Le client s'engage à ne pas agir d'une manière qui pourrait perturber les propriétés voisines, la propriété étant située dans un quartier paisible et tranquille. Tout client ou ses invités dont le comportement est jugé déraisonnable sera prié de quitter la propriété.
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10. Le client doit signaler aux propriétaires, sans délai, tout défaut de la propriété, ou toute panne de l'équipement ou des appareils dans la propriété ou le jardin et les dispositions pour la réparation et/ou le remplacement seront prises dès que possible. (Une charge n'est pas toujours prélevée, mais les Propriétaires préfèrent être avertis plutôt que de le découvrir par eux-mêmes après le départ du Client). Le client s'engage à permettre au personnel d'entretien, au personnel de nettoyage et aux propriétaires d'avoir un accès raisonnable au bien loué à des fins de réparation et d'entretien.
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10.1 Les réclamations ne peuvent être acceptées au moment du départ du client ou après celui-ci.
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11. Le client et ses invités/participants utilisent les installations fournies dans la propriété, y compris ses environs, à leurs propres risques et les propriétaires ne sont pas responsables de toute perte, dommage, blessure ou décès.
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12. L'utilisation du logement et de toutes les commodités est entièrement aux risques et périls du client. Les effets personnels du client (y compris les véhicules à moteur) laissés dans ou autour de la propriété sont entièrement au risque du client, et aucune responsabilité ne sera acceptée pour la perte ou les dommages.
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13. Le linge de maison pour 2 personnes sera fourni pendant la période de location (un supplément sera facturé pour toute demande supplémentaire). Ni le linge, ni les installations et le mobilier de la propriété ne doivent être emportés hors de la propriété. Suite à notre inventaire, tout manque de linge, serviettes, etc... après le départ du client sera facturé en conséquence. Pour des raisons d'hygiène et d'environnement, nous vous demandons de retirer le linge de lit, les serviettes et les torchons usagés et de les placer dans les sacs à linge fournis, nous vous demandons cependant de NE PAS les mettre au lavage.
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13.1 Un inventaire détaillé est disponible pour votre examen et il est suggéré que vous vérifiiez tout ce dont vous n'êtes pas sûr avec les détails de cette liste. Nous n'attendons cependant pas de vous que vous comptiez chaque assiette et chaque verre de la propriété. Des dommages accidentels sont à prévoir. Cependant, la perte totale du service de table, par exemple, sera traitée comme un vol ou un dommage malveillant. Si vous n'êtes pas sûr d'un élément de l'inventaire, veuillez le porter à l'attention des propriétaires immédiatement pendant votre séjour.
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14. Il est interdit de fumer dans toutes les pièces de la propriété, veuillez jeter les mégots de cigarettes à l'extérieur de manière propre et responsable
15. Un chien domestiqué est accueilli gratuitement. Une poubelle et des sacs appropriés sont fournis pour que vous puissiez nettoyer après votre chien dans le jardin. Les chiens ne sont pas autorisés à monter sur les fauteuils à moins que vous ne les ayez complètement recouverts (des jetés sont fournis). Veuillez faire attention au prochain visiteur qui n'a peut-être pas de chien et aux femmes de ménage qui doivent nettoyer après qu'ils aient perdu leur fourrure ou laissé des pattes boueuses sur les tissus d'ameublement. 18. La garde des chiens est proposée à un coût supplémentaire et doit être réservée le plus tôt possible afin de s'assurer que le propriétaire est disponible pour offrir ce service ce jour-là.
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16. Électricité. Un relevé de compteur est effectué le jour de votre arrivée, et à nouveau le matin de votre départ. L'utilisation au-delà des montants stipulés ci-dessous sera facturée au taux actuel payé par le propriétaire et sera vérifiée par la vue d'une facture récente des services publics.
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16.1. La consommation d'électricité des locations d'été est calculée sur la base d'une utilisation de 5 kwt d'électricité par 24 heures.
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16.2. La consommation d'électricité des locations d'hiver est calculée à 40 kwt d'électricité par 24 heures. En outre, les propriétaires fourniront suffisamment de bois pour faire fonctionner le poêle à bois pendant la durée du séjour, (du bois supplémentaire peut être acheté auprès des propriétaires si nécessaire).
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16.3 Voitures électriques - Une recharge rapide est disponible sur le parking en face du garage.
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17. La propriété est cependant raccordée au tout-à-l'égout. Veuillez ne pas jeter dans les égouts ou les toilettes des produits secs tels que du marc de café, des serviettes hygiéniques, des tampons, des couches ou des lingettes pour bébé ou des feuilles de papier toilette épaisses. De plus, les canalisations françaises ne peuvent pas traiter le papier toilette britannique, qui est plus épais que l'équivalent français, de sorte que seul le papier acheté en France doit être utilisé.
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18. Le client et ses invités/partenaires dans la propriété ne doivent pas faire ou permettre de faire quoi que ce soit qui pourrait entraîner l'annulation de l'assurance de la propriété ou l'augmentation de la prime. Le droit d'utiliser le bien peut être révoqué avec effet immédiat par les propriétaires avant la fin de la période de location, en avertissant le client en cas de violation grave du présent contrat par le client.
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19. Les propriétaires ne sont pas responsables envers le client pour :
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19.1 de tout défaut ou arrêt temporaire dans la fourniture de services publics à la propriété, ni de tout équipement, plante, machine, appareil dans la propriété ou le jardin.
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19.2 de toute perte, tout dommage, toute blessure ou tout décès résultant de conditions météorologiques défavorables, d'une émeute, d'une grève, d'une guerre ou de tout autre événement indépendant de la volonté des Propriétaires.
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20. Ordinateurs, Serveurs, Routeurs, VOIP, Sans fil, Matériel électronique :
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20.1 Le Wi-Fi est fourni gratuitement et très occasionnellement la connexion du fournisseur est en panne. Ceci est indépendant de la volonté du Propriétaire. Les Propriétaires ne peuvent accepter aucune responsabilité pour la perte ou l'absence d'une connexion Internet stable. La couverture Wi-Fi s'étend dans les limites de la maison.
20.2 L'équipement informatique de la propriété ne doit pas être modifié, ajusté ou interféré de quelque façon que ce soit et si l'on découvre que le matériel informatique a été altéré, causant un dysfonctionnement ou une interruption du système ou des services Internet, la caution sera utilisée pour couvrir le coût de l'assistance informatique pour réinitialiser le système.
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21. Modifications. Le propriétaire se réserve le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation de temps à autre. Les modifications d'un élément substantiel après la date de réservation, dont le Client pense qu'elles changent ses exigences de séjour, seront un juste motif pour le Client de résilier son contrat et de recevoir, sans déduction, un remboursement immédiat de toutes les sommes versées.
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21.1. Les Propriétaires se réservent le droit d'apporter des modifications à l'intérieur et/ou à l'extérieur du lieu entre le moment où nous acceptons votre réservation et la date de votre location. Par exemple, les Propriétaires peuvent apporter des modifications au décor et aux couleurs de nos salles, et les Propriétaires ne peuvent garantir que le lieu et ses environs seront exempts de structures ou de plantations (telles que pergola ou arbres) supplémentaires ou enlevées.
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21.2 Les propriétaires se réservent le droit d'apporter des modifications à certains éléments si cela est nécessaire pour se conformer aux exigences de sécurité ou à d'autres modifications de la loi ou des codes de pratique pertinents, ou pour apporter d'autres modifications mineures qui, selon nous, ne seront pas au détriment de votre expérience globale de vacances et qui n'augmenteront pas le prix.
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22. De temps en temps, les propriétaires aimeraient publier les commentaires du client sur leurs sites Internet et leurs publicités, donc, sauf demande contraire, les propriétaires supposeront que le client n'a pas d'objection.
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23. En aucun cas, la responsabilité du Propriétaire envers le Client ne pourra excéder le montant payé pour la période de location.
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24. Bien que tous les efforts aient été faits pour s'assurer que la description de la propriété et des installations à proximité soient aussi précises que possible, les propriétaires ne peuvent accepter aucune responsabilité pour tout changement indépendant de leur volonté.
FIN
